Contactez-nous concernant la protection de votre vie privée

Une question concernant notre politique de vie privée ? Vous souhaitez exercer vos droits ? Complétez le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons au plus vite.

Si votre demande concerne la gestion de votre dossier mutualiste (remboursement, incapacité de travail, accès au My Partenamut etc), votre demande ne sera pas traitée par notre Délégué à la protection des données.  Veuillez utiliser nos canaux de contacts

Gdpr

À compléter

Tous les champs assortis d'une * sont obligatoires
*
*
Comment préférez-vous être contacté(e) ?
*
Êtes-vous client Partenamut ?
*
Pour l’exercice de vos droits et afin de vous authentifier formellement, Partenamut se réserve la possibilité de requérir des informations ou documents additionnels nécessaires pour confirmer votre identité.
*
Formats acceptés : pdf, jpg, png, doc(x) (max 2 Mo par fichier)

Partenamut est l’agent d’assurance (n° OCM 5003c) pour « MLOZ Insurance », la SMA des Mutualités Libres (RPM Bruxelles, 422.189.629, agréé sous le n° OCM 750/01 pour les branches 2 et 18). Vous pouvez trouver les fiches d’information et les conditions générales de chaque produit ici : Informations légales. Le droit belge s’applique au contrat d’assurance. La durée du contrat est à vie. En cas de plainte, vous pouvez contacter soit le service des plaintes de Partenamut (plaintes@partenamut.be), soit l’Ombudsman des Assurances (www.ombudsman-insurance.be).
Pour obtenir des informations sur l’affiliation à ces produits, veuillez contacter votre mutualité.